Select Page

St Hubert réinstallation militaire

St Hubert réinstallation militaire

L’achat ou la vente d’une maison est sans contredit un des événements les plus importants de votre vie. Comme votre agent immobilier de Saint-Hubert, je serai là pour agir en tant que tiers négociateur, pour vous donner la protection qui vous est offerte par le courtage immobilier et de comprendre les besoins de toutes les parties impliquées dans la transaction. Je m’engage à vous aider non seulement à choisir la maison de vos rêves, mais aussi pour vous aider à déterminer votre capacité d’achat, pour vous aider à sécuriser les dépôts et le financement appropriés et de sécuriser un contrat obligatoire.

5 facteurs majeurs qui déterminent le prix
Conditions, calendrier, la concurrence, l’emplacement, l’état et Timing.
La concurrence et l’emplacement ne peuvent pas être directement contrôlées, mais le prix, les conditions et les termes peuvent être évaluées avec soin et structurés de manière à répondre à vos besoins.
Les facteurs qui déterminent le prix de vente

Les prix de vente devraient être déterminés vendu plutôt que comparables invendus!
Passé les prix de vente dans votre région
Liste des prix en vigueur dans votre région
Conditions actuelles du marché
Les réactions et les attitudes de l’acheteur
“Trop cher propriétés aider ceux qui sont offerts à bon prix de vente.”

Saint- Hubert Garrison – 5e Groupe de soutien :
Initialement ouvert en 1927, l’aéroport de Saint-Hubert , il a servi comme principal aéroport de Montréal avant l’ouverture de Dorval International.
L’aéroport a été pris en charge par l’ARC le 1er Septembre 1941 en tant que la maison n ° 13 École de pilotage de sous le Programme d’entraînement aérien du Commonwealth britannique . Un terrain d’atterrissage de secours a été construit près de Farnham . N ° 13 SFTS re- situé à North Battleford , en Saskatchewan, en Février 1944, et la station a été redésigné RCAF Station Saint- Hubert .
Station de l’ARC de Saint-Hubert est resté ouvert après la Seconde Guerre mondiale dans le cadre de l’ARC après-guerre . De nombreux escadrons de guerre ont été reformés à Saint- Hubert , ce qui en fait une station d’air très occupé . Cependant , l’ARC détachement Farnham n’a pas été inclus dans cette croissance d’après-guerre et il a été tout simplement abandonné . Rien ne reste du détachement aujourd’hui.
410e Escadron a été formé à la station ARC de Saint-Hubert comme un escadron de chasse le 1er Décembre 1948.
ARC n ° 1 . Groupe Défense aérienne déplacé ot Saint-Hubert d’Ottawa en 1949 et est devenu Commandement de la défense aérienne le 1er Juin 1951.
L’escadron est ensuite reparti pour la 1re Escadre à Marville, en France pour faire partie de la 1re Division aérienne en Europe. 441 Fighter Squadron re – formé le 1er Mars 1951 au départ de la 1re Escadre à North Luffenham le 13 Février 1952. 427 Fighter Squadron reformé le 1er Août 1952, au départ pour la 3 e Escadre Zweibracken un an plus tard . 444 Fighter Squadron , à l’origine de la station ARC de Rivers re – formé le 1er Mars 1953, au départ pour la 4e Escadre Baden le 27 Août 1953. 438e Escadron re – formé en Avril 1946, ajoutant le titre de la ville de Montréal escadron en 1950 . 416 All- Weather Fighter Squadron re- situé à Saint- Hubert de la 2e Escadre Grostenquin 1 Février 1957, déplaçant encore 4 ans plus tard à la station ARC Bagotville .
429 ( transport tactique ) Squadron formé à la station ARC de Saint-Hubert , le 21 Juin 1967. Equipé de Buffalo , les rôles des escadrons inclus sol et le personnel navigant formation opérationnelle , le transport , le soutien aéroporté de l’armée et de recherche et sauvetage (SAR) fonctions . Un détachement du 429e Escadron a été affecté à la station ARC Namao pour soutenir l’armée . N ° 1 hélicoptère du peloton de transport , une unité de la Royal Army Service Corps canadien , a déménagé à la station ARC de Saint- Hubert de la station ARC de Rivers en 1966 . En 1968 , n ° 1 THP a été rebaptisé 450 ( transport lourd ) Escadron d’hélicoptères a déménagé à l’ARC Uplands .
À la suite de l’unification , la station a été rebaptisée BFC Saint- Hubert . Des années plus tard , Saint- Hubert deviendra la maison du quartier général de la Force mobile et 10e Groupement aérien tactique ( TAG 10 ) .
Dans la première moitié des années 1960 , une réorganisation et la consolidation survenus dans l’armée canadienne . Plusieurs bases de l’Armée, de la Marine et de l’ARC ont été soit réduit, fusionnés ou fermés . En conséquence , la base a été rétrogradé à un détachement de la BFC Montréal le 1er Septembre 1969.
438e Escadron de la ville de Montréal Escadron converti en un escadron tactique d’hélicoptères en 1981 .
429 ( transport tactique ) Escadron déménage à la BFC Trenton en 1990 .
L’introduction du concept d’aile dans les établissements de la Force aérienne a donné lieu à la base étant désigné une aile en 1993 , bien que ce serait de courte durée car je Wing plus tard re – situé à la BFC Kingston . 450 e Escadron , maintenant un escadron tactique d’hélicoptères , est retourné à Saint- Hubert de la BFC Ottawa-Sud ( Uplands ) en Août 1994. L’escadron dissous le 25 Juin 1996.
Au milieu des années 1990 , un autre des nombreux regroupements ont eu lieu au sein de l’armée canadienne . Plusieurs bases ont été soit réduit, fusionnés ou fermés . Un résultat , Détachement de Saint- Hubert a fermé en 1995.
À son apogée en tant que Air Force Station opérationnel, il a été l’hôte de deux CF- 100 All Weather Fighter Squadrons , et deux escadrons de la Force aérienne de réserve Sabre , en plus d’être la station d’accueil pour Quartier général du Commandement de la défense aérienne de l’ARC .
Une petite partie de l’ancienne base à côté de l’aérodrome a été sectionné au large et fonctionne comme un établissement militaire encore . Désignée comme une partie du n ° Groupe de soutien de secteur 5 , l’installation est maintenant connu sous le nom de Saint-Hubert Garrison . Unités occupent certains des vieux cintres à St Hubert Garrison comprennent 438 Escadron tactique d’hélicoptères ( Réserve – Force régulière Escadron combiné ) , 51e Bataillon des services et 2 unités de cadets , 643 royale du Canada Escadron des cadets et 2623 Corps de cadets royaux de l’Armée canadienne .
Le reste de l’ex- FC Détachement de Saint-Hubert a été vendu et est maintenant un parc industriel comprenant un studio de production de films , qui a dépensé près de 30 millions de dollars la conversion d’un hangar dans une scène sonore et la construction d’installations liées sur 22 hectares de la propriété .
L’aérodrome est revenue à un aéroport civil , l’aéroport de Saint -Hubert .